En quoi le Dubaï City Pass est-il l’initiative idéale pour les touristes voyageant à Dubaï ?

Dubaï a su s’imposer comme étant une destination de rêve onéreuse au fil des années. Cependant, il est possible d’économiser sans se priver lors de son séjour dans cette capitale. Cela est réalisable par l’acquisition d’un Dubaï City Pass. Quelles sont les options du Dubaï City Pass et leurs avantages ? Comment utiliser ce pass de  optimale ?

Les avantages des différentes options du Dubaï City Pass

Le Dubaï City Pass comprend de nombreux bons parmi lesquels, le Dubaï Explorer et le Dubaï Pass illimité. Le premier forfait constitue un choix à la carte permettant de faire le tour de trois à sept activités. 

A lire aussi : Visiter Nantes : quels sont les avantages de louer un camping-car ?

Le second pass quant à lui, offre la possibilité d’effectuer toute activité sur une période de deux à sept jours. L’ensemble de ces bons est une référence utile pour les personnes ambitieuses de découvrir Dubaï.

Contrairement au Dubaï Pass illimité qui n’est valide que deux semaines, le Dubaï Explorer Pass est fonctionnel durant soixante jours. Concernant le choix des loisirs, il se fait sur une liste de plus de quarante attractions. 

Cela peut vous intéresser : Location de voiture à Saly : que faut-il retenir ?

Au nombre de celles-ci se retrouvent le Burj Khalifa, le désert de Dubaï ou encore ses parcs aquatiques. À cela s’ajoute l’accès prioritaire à certains sites touristiques. Néanmoins, il faudra effectuer des réservations pour certaines activités comme les excursions.

Outre cet avantage, se procurer un Dubaï City Pass revient à économiser jusqu’à cinquante pour cent selon le forfait. En effet, acheter les tickets individuels pour chaque activité, revient deux fois plus cher qu’un Dubaï City Pass. 

De même, l’organisation du séjour est aisée en ce sens que l’acquisition du pass peut s’effectuer sur place. Cela permet de choisir les activités selon la météo, mais aussi les envies du moment.

Comment utiliser de manière optimale le Dubaï City Pass ? 

Afin de profiter des avantages du Dubaï City Pass, il revient de se le procurer d’abord. Quel que soit le forfait choisi, il est recommandé d’effectuer l’achat directement sur le site du vendeur. De ce fait, les différents pass seront disponibles sur le site de Go City. Après achat sur ledit site, un e-mail contenant le QR code représentatif du pass acheté, sera envoyé. 

Le voyageur vient d’entrer en possession de carte, il ne restera qu’à le présenter pour accéder aux attractions. Si celui-ci désire faire le tour des cinq grands incontournables de Dubaï, il vaudrait mieux acquérir le Dubaï Explorer Pass. Par ailleurs, pour un séjour de courte durée, le pass illimité devra être privilégié. Cela permettra d’optimiser ce forfait.

Le Dubaï City Pass s’avère être un bon investissement, peu importe la raison du voyage. En effet, pour ceux dont c’est le premier séjour, ils pourront se faire plaisir avec le Dubaï Explorer Pass. Les touristes qui, par contre, n’ont qu’un court temps à faire dans la capitale devront opter pour le pass illimité.